Taar Cosmétiques a été fondé en 2017 par Marième SARR JEHNE.

A l'origine, c'était une marque de cosmétique fait maison spécialiser dans l'entretien des cheveux bouclés à crépus. La gamme "Nappy and Happy" pour les adultes et la gamme "Mademoiselle Soukeyna" pour les enfants.

Le projet grandissant, la fondatrice décida d’accroître ses connaissances à travers ses diverses formations dont elle obtient une expertise en formulation de produits cosmétiques et dermocosmétiques BIO.

Elle apporte alors son expertise et ses conseils auprès de ses clients désireux de confectionner des produits cosmétiques personnalisés à leur carnation et diverses pathologies, en groupe ou en individuel.... Ce sont "les ateliers de confections cosmétiques TAAR Cosmétiques".

De là, est née une vraie passion pour les produits destinés à entretenir et à améliorer la qualité de notre peau.

Au fil du temps, les idées fusent et un nouveau projet est en marche : celui de développer une marque de soin élaborée avec des ingrédients directement issus de la nature. Car cela est une condition majeure pour la fondatrice, qui a fait le pari de miser sur le naturel car c'est pour elle une valeur sûre qui ne ment pas. D'où le slogan de la marque déposée : TAAR Cosmétiques, La Nature Au Service De La Beauté"

La gamme de soin TAAR Cosmétiques est une gamme destinée à tous les types de peaux et à toutes les carnations. Tous nos produits de soin ont été conçus en laboratoire, répondant ainsi parfaitement aux normes d’hygiènes et de sécurités de la législation cosmétiques française.

Des tests dermatologiques ont été réalisés sur chacun des produits, par un laboratoire extérieure, garantissant la fiabilité et sécurité des produits.